Que peut vous apporter la sophrologie

Vous êtes en recherche d’épanouissement ou de soutien pour faire face à des difficultés spécifiques :

Stress, tensions relationnelles au travail, manque de reconnaissance, charge ou durée de temps de travail en hausse… vous ne savez plus comment gérer le quotidien. Vous vous sentez perdu(e), isolé(e) et votre corps vous envoie des signaux d’alerte (sommeil, mal au dos, fatigue, douleurs musculaires). Ne laissez pas la situation empirer. La sophrologie caycédienne peut vous aider.

A titre personnel

Grâce aux différentes techniques et surtout à l’entrainement vivantiel, vous apprendrez à lâcher-prise sur les contrariétés et mieux gérer vos émotions. Petit à petit, vous serez mieux préparés à surmonter les rendez-vous importants.

Au final, vous êtes réconciliés avec vous-mêmes, votre histoire et votre avenir.

A titre professionnel

Sur le plan professionnel, la sophrologie vous aide à améliorer votre capacité de concentration, de créativité, de confiance en soi, vos relations avec les autres et avec vous-mêmes.

Vous surmontez les situations de stress, les tensions.

En tant que manager d’équipe, en intégrant la sophrologie dans vos réunions d’équipe, vous améliorez le collectif, vous facilitez le travail en groupe et la cohésion d’équipe.

Cliquez sur cet article sur la sophrologie caycédienne par Natalia Caycedo.

Prenez rendez-vous pour une séance de découverte à Paris ou Pantin cliquez sur le lien de votre choix :

Je veux participer à une séance de découverte

Je veux découvrir les programmes proposés

Publié par

Elisabeth

Consultante et formatrice en management de la qualité et de la sécurité au travail, j'interviens depuis près de 15 ans dans l'accompagnement des entreprises vers l'excellence opérationnelle. Aujourd'hui, le conseil en management est l'occasion de m'intéresser plus particulièrement au bien-être des salariés à tous les niveaux.